samedi 20 décembre 2008

un maximix de noël pour 2008, danAngelChristmasDustMix

séculaire tradition oblige, voici un mix de noël à écouter du côté de soi, près de la cheminée ou de son meilleur radiateur. très peu de disco dans tout ça, me direz vous, mais voilà noël est pour le moins peu propice à se trémousser de longues heures sur la piste de danse, les dents du fond qui baignent et l'occasionnel sur-poids y étant sans doute pour beaucoup.


à télécharger par ICI

au menu des droïdes, des lutins, des actes olé-olé, des clochettes, quelques rennes, de l'angélisme, un nouveau né plus tout jeune et quelques gastros.

avec notamment dans le désordre, Burt Bacharach, Roland Bafius & Patch Pantsak, John Baker, Buschmusik, Chamberlain, Nat King Cole, Peggy Lee, Nancy Wilson, Corporal Blossom, Dr Kosmos, History of Unheard Music, Daniel Johnston, Langville, Shanw Lee, Meco & R2D2 & C6PO, Mona, Barbara Morgenstern, Nilsson, Osymyso, Christian Poulet, Raindolls, San Sebastian Strings, South Park Choir, SpVogg. Breitbarth, WhamX !, X Mas X & Yerzmyey, pour la plus part mes classiques de Noël.

bon c'est pas tout ça, migration familiale oblige, je me sauve sur mon traineau vers d'autres cieux. avec un peu de chance vous aurez droit à un morceau de disco gaélique à mon retour.

au passage je vous recommande fortement le mix de noël de l'ami Maestro Tonio. ces deux mix seront en diffusion sur radio FMR pendant les vacances.

et bah sinon beaucoup de neige dans vos têtes à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire